Council for the Development of Social Science Research in Africa
Conseil pour le développement de la recherche en sciences sociales en Afrique
Conselho para o Desenvolvimento da Pesquisa em Ciências Sociais em África
مجلس تنمية البحوث الإجتماعية في أفريقيا


Visite du Professeur Henri Ossébi, Ministre congolais de la Recherche scientifique au CODESRIA

Number of visits: 1136

Le 28 septembre 2011, le Professeur Henri Ossébi, Ministre congolais de la Recherche scientifique et ancien membre du Comité exécutif du CODESRIA a effectué une visite de courtoisie au Secrétariat du CODESRIA accompagné de l’attaché culturel de l’Ambassade du Congo au Sénégal. Reçu par le Dr. Ebrima Sall, Secrétaire exécutif du CODESRIA, entouré de Bernard Lututala, Secrétaire exécutif adjoint, de Carlos Cardoso, responsable du programme Recherche, de Aminata Diaw-Cissé, responsable du programme Formation, bourses et subventions, de Alexander Bangirana, responsable du programme Publications, de Olivier Sagna, responsable du CODICE, de Mambinta John, directrice de l’administration, des finances et des services aux membres, de Marie Ndiaye, assistante du Secrétaire exécutif adjoint et de Fatim Ndiaye, responsable du protocole, le Professeur Henri Ossébi a affirmé tout l’importance qu’il accordait aux relations décideurs politiques-chercheurs et s’est engagé à apporter un appui institutionnel au CODESRIA. Il a notamment proposé l’établissement d’un partenariat entre la revue "Géopolitque africaine" et le CODESRIA.

JPEG - 26.1 kb
Le Pr. Henri Ossébi entouré du Pr. Bernard Lututala, Secrétaire exéctuif adjoint ((à gauche) et du Dr. Ebirma Sall, Secrétaire exécutif (à droite)
Le Pr. Henri Ossébi entouré du Pr. Bernard Lututala, Secrétaire exécutif adjoint (à gauche) et du Dr. Ebrima Sall, Secrétaire exécutif (à droite)
JPEG - 24.7 kb
Le Pr. Henri Ossébi entouré des membres du Secrétariat du CODESRIA



Comments