Weiss Architecture Studio

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae lorem.

Conseil pour le développement de la recherche en sciences sociales en Afrique

Bulletin du CODESRIA

Bulletin du CODESRIA

Avec une énorme diffusion en arabe, anglais et français, le Bulletin du CODESRIA est la publication la plus lue des titres du Conseil. Il est publié six fois par an. L’objectif du Bulletin est de stimuler la discussion, d’échanger des informations et d’encourager la coopération en matière de recherche entre les chercheurs africains.

Le Bulletin contient des articles et des débats très appréciés et pertinents, qui ont été largement reproduits dans de nombreuses autres publications en Afrique et ailleurs. Les contributions sur des questions théoriques, les rapports de conférences et de séminaires sont les bienvenus.

Le Bulletin est distribué gratuitement en ligne et à tous les instituts et facultés de recherche sociale en Afrique et au-delà, afin d’encourager la coopération en matière de recherche entre les chercheurs africains. Les personnes et institutions intéressées peuvent également s’inscrire sur la liste de diffusion du CODESRIA pour recevoir le Bulletin dès sa parution.

Editeur: Ibrahim Oanda Ogachi

Weiss Architecture Studio

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae lorem.

Council for the Development of Social Science Research in Africa

CODESRIA Bulletin

CODESRIA Bulletin

With a huge circulation in Arabic, English and French, CODESRIA Bulletin is the most widely read publication in the Council’s titles. It is published six times a year. The aim of the Bulletin is to stimulate discussion, exchange information and encourage research cooperation among African researchers.

The Bulletin contains articles and debates that are of great popularity and relevance, and which have been widely reproduced in numerous other publications in Africa and elsewhere. Contributions on theoretical matters, reports on conferences and seminars are welcome.

The Bulletin is distributed free online and to all social research institutes and faculties in Africa and beyond to encourage research co-operation among African scholars. Interested individuals and institutions may also subscribe to CODESRIA mailing list to receive the Bulletin promptly upon release.

Editor: Ibrahim Oanda Ogachi